mercredi 25 mars 2015

Bonjour, bonjour !

Je n'aime pas être au centre de l'attention et je préfère de loin me cacher dans un fourré et observer le monde plutôt que de faire des craquements de brindilles.
Pourtant, touche à tout mais bonne à rien (comme je me définis si bien !), j'ai décidé de créer un blog (sur les conseils de Petit Panda) pour partager mes différentes activités...

Vous y trouverez un peu de tout, un peu de rien : du dessin, de l'origami, de la photographie, de la cuisine et bien d'autres choses encore...

Bref, tout ce que Petit Renard, osant sortir ainsi de son terrier, sera capable d'afficher sur la toile...
N'hésitez pas à donner votre avis, car toute critique, à condition qu'elle ne relève pas de la méchanceté gratuite, est bonne à prendre...

Sur cette fin de premier article, il ne reste plus que deux petites choses à ajouter : bienvenue et bonne visite ;-) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire